Skip to main content
Répondu

2 Mutuelle sur le bulletin

Bonjour,

Sur mon bulletin j’ai les 2 mutuelles (Isolé PS189 et famille PS189.NE) qui apparaissent alors que j’ai crée un contrat complémentaire qui stipule que la collaboratrice est affiliée seulement à l’Isolé… Comment faire pour ne pas insérer la ligne famille sur le BS svp ?

Par ailleurs, il s’agit d’un client sans CCN, et le forfait mutuelle semble être réparti sur 81% PS / 19% PP… Est ce pour cela la réintégration sociale de la PP en haut de BS ?

Dans l’attente hâtive de votre retour,

Merci d’avance,

Corinne

Meilleure réponse par Mat

La PS189 et la PS189.NE sont deux rubriques distinctes. Il vous faut donc faire deux contrats complémentaires : un PS189 et un PS189.NE, avec dans les deux cas une dispense suivi de Frais de santé.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • January 28, 2025

Bonjour,

Avez-vous bien créé des contrats complémentaires pour vos deux lignes de cotisations mutuelle, permettant d’avoir dans votre fiche salarié la dispense possible sur la PS189.NE ? Ou alors vous n’avez fait qu’un contrat complémentaire pour la PS189 ?

Bonjour,

Tout d’abord merci pour votre réactivité.

Ci joint mon contrat complémentaire :

Dans l’attente,

Très cdt,

Corinne

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • January 28, 2025

La PS189 et la PS189.NE sont deux rubriques distinctes. Il vous faut donc faire deux contrats complémentaires : un PS189 et un PS189.NE, avec dans les deux cas une dispense suivi de Frais de santé.

Parfait.

Merciiiii 😉