Skip to main content

Bonjour à tous,

Je suis en train d’établir un bulletin de salaire pour un VRP sorti en septembre 2023 (régul. de commissions). → le dossier a été migré sur Silaé en février 2024.

Il avait de l’abattement sur l’année 2023 à 30% mais dont la limite de 7600€ a été atteinte.  

En faisant sa paie sur mars 2024, rattaché à septembre 2023, il déduit automatiquement un abattement de 30% et je ne vois pas où prendre la main pour l’annuler.

Avez-vous déjà eu le cas?

Merci pour votre aide,

 

Belle journée !

Bonjour,

Vous pouvez modifier/vérifier l’abattement récupéré via vos imports DSN avant reprise, via le Menu “Traitement mois > Modification de bulletins importés”.

Selon l’information souhaitée, il convient de sélectionner un ou plusieurs “Affichage” “: 

 


Bonjour,

Vous pouvez modifier/vérifier l’abattement récupéré via vos imports DSN avant reprise, via le Menu “Traitement mois > Modification de bulletins importés”.

Selon l’information souhaitée, il convient de sélectionner un ou plusieurs “Affichage” “: 

 

Bonjour,

Je vous remercie, néanmoins la somme de la DFS pour ce salarié est bien à 7600€ sur l’année 2023 … 


Commenter