Skip to main content

Abattement VRP

Bonjour à tous,

Je suis en train d’établir un bulletin de salaire pour un VRP sorti en septembre 2023 (régul. de commissions). → le dossier a été migré sur Silaé en février 2024.

Il avait de l’abattement sur l’année 2023 à 30% mais dont la limite de 7600€ a été atteinte.  

En faisant sa paie sur mars 2024, rattaché à septembre 2023, il déduit automatiquement un abattement de 30% et je ne vois pas où prendre la main pour l’annuler.

Avez-vous déjà eu le cas?

Merci pour votre aide,

Belle journée !

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Vous pouvez modifier/vérifier l’abattement récupéré via vos imports DSN avant reprise, via le Menu “Traitement mois > Modification de bulletins importés”.

Selon l’information souhaitée, il convient de sélectionner un ou plusieurs “Affichage” “: 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 26 commentaires
  • 5 avril 2024
Jérémie GRAMFORT a écrit:

Bonjour,

Vous pouvez modifier/vérifier l’abattement récupéré via vos imports DSN avant reprise, via le Menu “Traitement mois > Modification de bulletins importés”.

Selon l’information souhaitée, il convient de sélectionner un ou plusieurs “Affichage” “: 

Bonjour,

Je vous remercie, néanmoins la somme de la DFS pour ce salarié est bien à 7600€ sur l’année 2023 … 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies