Skip to main content

Abondement PEE nouveau module

Bonjour,

Je tente en vain de renseigner le versement d’un salarié directement sur le PEE (1 000 € soumis à CSG 9,70 % + 1 % pour l’abondement PEE).

Cependant, en passant par le nouveau module RH → Gestion des accords > Gestion des primes et des versements, je ne retrouve pas le même résultat d’affichage qu’auparavant.
Le versement apparaît désormais en brut en bas de bulletin, et l’abondement soumis à CSG ne s’affiche plus.

Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît ?

La capture avec les informations surlignées en jaune est celle que je cherche à reproduire à l’inverse de la bleue. 

Merci d’avance pour votre retour.

Bien cordialement,

Camille 

3 commentaires

• Auteur
  • Connaisseur
  • October 27, 2025

Bonjour ​@Anthony Petit, j’ai envoyé un message au support la semaine dernière (restée à ce jour sans réponse) mais la situation étant urgente, pourriez-vous me venir en aide svp ? 🙏

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 27, 2025

Bonjour,

Je relance les équipes sur la demande envoyée.

Bonjour,

Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2026 🎊

@Anthony Petit , savez-vous si une solution a été trouvée ? Je rencontre en effet la même situation. J’ai contacté le support hier, mais je n’ai pas encore eu de retour à ce jour.

La demande est assez urgente, dans la mesure où cela concerne la paie de décembre et que la DSN doit être prochainement transmise.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement,
Charline