Skip to main content
Répondu

Abondement PEE/PERCO - cotisations CSG/CRDS sur 2023

Bonjour,

J’ai une entreprise qui vient de me transmettre pour l’un de ses salarié l’état récapitulatif des versements (ponctuels) et de la CSG/CRDS sur abondement.

Comment faire pour imputer ces données sur décembre 2023

• Si je le mets sur le bulletin à venir de mars je ne peux pas associer une période pour l’abondement.
  • on m’a toujours dit de ne pas retoucher à un bulletin antérieur mais si je le modifie, seules les cotisations patronales devraient être impactées. Est-ce que la régularisation remontera correctement sur la prochaine DSN ?
  • peut-on créer un second bulletin sur décembre 2023, si oui, comment car je n’ai pas trouver (j’ai trouvé bulletins supplémentaires, mais j’ai l’impression que ça va me créer un second BS pour chacun des salariés hors 1 seul est concerné sur les 29 )

Que me conseillez-vous ?

Merci d’avance pour votre aide.

Meilleure réponse par HERVE GUERARD

Bonjour,

Attention, au vu des derniers post, si vous recalculez le bulletin de décembre, votre taux PAS se mettra à zéro.

bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 427 commentaires
  • Réponse
  • 15 mars 2024

Bonjour,

Attention, au vu des derniers post, si vous recalculez le bulletin de décembre, votre taux PAS se mettra à zéro.

bonne journée

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, comment avez vous procédé pour régulariser les versements effectués en 2023 ? 

Merci à vous.

• Connaisseur
  • 18 commentaires
  • 14 novembre 2024

Bonjour Mesdames

Je suis dans le même cas que vous, pourriez vous me dire comment avez vous procédé pour régulariser les versements effectués en 2023 ? 

Merci par avance

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies