Skip to main content

Bonjour,

Je cherche une rubrique pour un perco qui ressemble à ce que j’utilise pour le pee pour un autre dossier.

 

Ce que je souhaiterai (mais pour le perco) :

 

Ce que j’ai :

 

La différence est donc que sur le pb (à titre informatif), j’ai une déduction de 1500 avec l’intitulé “versement indirect au perco” au lieu d’avoir un montant (toujours à titre informatif “à payer”) avec en titre “abondement de l’entreprise sur PERCO”.

Soit je n’utilise pas la bonne rubrique (mais j’ai déjà essayé toutes les rubriques avec “perco” dedans), soit je n’ai pas compris le traitement à appliquer en paie.

Voici le document reçu :

 

Bonjour,

Je cherche une rubrique pour un perco qui ressemble à ce que j’utilise pour le pee pour un autre dossier.

 

Ce que je souhaiterai (mais pour le perco) :

 

Ce que j’ai :

 

La différence est donc que sur le pb (à titre informatif), j’ai une déduction de 1500 avec l’intitulé “versement indirect au perco” au lieu d’avoir un montant (toujours à titre informatif “à payer”) avec en titre “abondement de l’entreprise sur PERCO”.

Soit je n’utilise pas la bonne rubrique (mais j’ai déjà essayé toutes les rubriques avec “perco” dedans), soit je n’ai pas compris le traitement à appliquer en paie.

Voici le document reçu :

 

 

 

Bonjour, 

 

j’ai un dossier où j’ai de l’abondement PEE, voir ci-dessous : 

 

 

Pour avoir ce résultat, j’ai utilisé le profil : PEE3 (PEE - Versement mensuel indirect + abondement ...). 

 

En espérant avoir pu vous aider, 

 

Bonne journée ! :) 


Bonjour Dounia,

Merci pour votre retour, mais c’est pour le percol que je recherche la rubrique. Pour le PEE j’utilise PEE4 pour avoir le premier résultat personnellement. 


Commenter