Skip to main content
Réponse

ABONNEMENT PROCEDURE DE TELEDECLARATION


Bonjour,

je me permets de vous solliciter car j’ai un message d’erreur lorsque j’envoie mes DPAE :

Erreur Erreur 1003 : (98) Le message n’a pu être transmis : * L’émetteur n’est pas abonné à la procédure de télédéclaration.

 

Je passe par jedeclare mon compte est bien paramétré : j’ai fait le test du mot de passe et mes attestations pôle emploi revienne positivement.

Je ne comprends pas. Merci pour votre aide.

 

Bien cordialement

 

Meilleure réponse par Cyril SOUDRY

Bonjour,

Cela arrive quand le service est indisponible.

Il faut relance le lendemain.

Cordialement

Cyril

 

1 commentaire

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • July 2, 2024

Bonjour,

Cela arrive quand le service est indisponible.

Il faut relance le lendemain.

Cordialement

Cyril