Skip to main content
Répondu

Absence non rémunérée

Bonjour,

je dois déduire deux jours d’absence à mon salarié, mais rien ne se calcule sur le bulletin. J’ai dû louper quelque chose dans le paramétrage, mais je ne vois pas quoi. Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît ?

Je vous remercie par avance

Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL

Bonjour, 

17 et 18 janvier était un weekend donc si vous n’avez pas renseigné de planning le logiciel estime que votre salarié travail du lundi au vendredi c’est pourquoi il ne décompte pas d’absence.

Bonne journée

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour, 

17 et 18 janvier était un weekend donc si vous n’avez pas renseigné de planning le logiciel estime que votre salarié travail du lundi au vendredi c’est pourquoi il ne décompte pas d’absence.

Bonne journée

• Auteur
  • Connaisseur
  • February 5, 2026

Bonjour Alexandra,

Je vous remercie pour votre retour. Pour modifier, il faut mettre des heures sur le planning, c’est bien cela ?

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour Alexandra,

Je vous remercie pour votre retour. Pour modifier, il faut mettre des heures sur le planning, c’est bien cela ?

Oui dans la fiche salariée par exemple :

• Auteur
  • Connaisseur
  • February 5, 2026

Bonjour,

je vous remercie pour votre retour. Du coup, j’ai mis les horaires au planning, ce qui donne une paie plus juste.

Pourriez-vous juste me dire si mon paramétrage des arrêts maladie est correct par rapport à ce que vous voyez sur mon bulletin, s’il vous plaît ?

Je vous remercie par avance.

Bien à vous 

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

je vous remercie pour votre retour. Du coup, j’ai mis les horaires au planning, ce qui donne une paie plus juste.

Pourriez-vous juste me dire si mon paramétrage des arrêts maladie est correct par rapport à ce que vous voyez sur mon bulletin, s’il vous plaît ?

Je vous remercie par avance.

Bien à vous 

Difficile à dire sans connaître le planning du salarié mais je devine qu’il fait 35h semaine dont 4h le dimanche ce qui donnerait en effet 39h d’arrêt maladie entre le 4 et le 11 janvier!

Bonne journée

• Auteur
  • Connaisseur
  • February 5, 2026

Oui c’est bien ça 4 heures le dimanche. Au niveau de l’indemnité complémentaires et ijss brutes rien de choquant ? 

• Auteur
  • Connaisseur
  • February 5, 2026

Je ne sais pas si vous pouvez m’aider sur un autre sujet. J’ai fait un ticket à l’assistance il y a 2 jours et je suis toujours dans l’attente d’une réponse. Lors de l’import, je me suis retrouvée avec 3 fiches salarié pour un même salarié, avec un bulletin sur chaque fiche. Je ne sais donc pas comment faire pour en supprimer et n’en laisser qu’une, puisqu’il y a un bulletin sur chaque fiche. Avez-vous une solution, s’il vous plaît ?