Skip to main content

Bonjour à tous,

J’ai un apprenti dans le transport routier (déménagement). Il a droit à des indemnités de repas.

Pour autant, la valeur du repas n’apparait pas et silaé ne calcule donc rien sur sa paie.

Avez-vous déjà eu le problème ?

Les grands déplacements eux se calculent bien…

Merci pour vos réponses

Bonjour,

J’ai eu un souci similaire sur un dossier AGRICOLE pour des paniers jours. 

J’ai regardé dans montants particuliers au dossier, tout est OK et je ne comprends pas non plus pourquoi quand j’appelle la variable PRIME “panier” ça ne me mets pas le bon taux…

Alors je n’ai pas de solution directe mais j’ai fait un profil prime pour me dépatouiller...sinon envoie un mail à l’assistance, il te débloqueront (si tu as un retour, je suis preneuse de la manip)


Bonjour,

J’ai eu un souci similaire sur un dossier AGRICOLE pour des paniers jours. 

J’ai regardé dans montants particuliers au dossier, tout est OK et je ne comprends pas non plus pourquoi quand j’appelle la variable PRIME “panier” ça ne me mets pas le bon taux…

Alors je n’ai pas de solution directe mais j’ai fait un profil prime pour me dépatouiller...sinon envoie un mail à l’assistance, il te débloqueront (si tu as un retour, je suis preneuse de la manip)

J’ai fait un mail à l’assistance en parallèle aussi. Je verrais le retour que j’ai.

Merci


Bonjour,

 

La CCN ne prévoit pas de valeur de repas pour les apprentis du déménagement.

C’est pour cela que ressort un message dans la bulle explicative :


La solution de contournement est de passer par un profil utilisateur pour l’indemniser si vous le souhaitez.

 

Bonne journée


Commenter