Skip to main content
Réponse

Accès à l'aide en ligne


Bonjour

Lorsque j’ouvre l’aide en ligne c’est une erreur pdf qui s’ouvre.

Je ne parviens donc plus à ouvrir l’aide en ligne.

Evidemment Silae ne me répond pas et je suis bloquée depuis maintenant plusieurs semaines.

Quelqu’un aurait il eu le cas et sait comment y remédier ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Avez vous bien paramétré une application pour les applications .htm et .html, comme précisé dans ce post ? 

 

6 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • February 23, 2024

Bonjour,

Avez vous bien paramétré une application pour les applications .htm et .html, comme précisé dans ce post ? 

 


Bonjour, 

 

Quand j’essaie d’ouvrir l’aide en ligne j’ai ce message d’erreur, j’ai vérifié mon paramétrage edge il est bon. merci pour vos conseils  

 


Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • December 5, 2025

Ca ne marche pas pour tout le monde je pense


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • December 5, 2025

Bonjour,

En effet, le site d’aide en ligne / Création de ticket semble HS.

Nos équipes sont en train d’investiguer sur l’origine du problème


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • December 5, 2025

ça semble être revenu


Forum|alt.badge.img+3

ça semble être revenu

Je confirme, Zendesk fonctionne à nouveau et c’est reparti pour les demandes aux équipes SILAE 😁

 

Belle journée à tout le monde !