Skip to main content
Répondu

Accès à silaexpert.zendesk.com


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Je n’ai pas accès à Zendesk pour consulter les fiches consignes sur la création d’accord d’entreprise.

J’ai un message d’erreur concernant le couple Email/Mot de passe. 

Pourtant, j’utilise mes codes d’accès à Silae, auquel j’ai bien accès. 

Pourriez-vous m’indiquer ce qui bloque et/ou la marche à suivre pour cette accès. 

Bien cordialement,

Meilleure réponse par Jean-Félix MAHOBAH

Merci bien. J’ai réinitialisé le mot de passe, et j’ai accès à la fiche consigne. Bonne journée 

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Aucun souci d’accès de notre côté, en passant comme habituellement depuis l’application SILAE.


Forum|alt.badge.img

 


Forum|alt.badge.img

Merci de votre réponse mais voici le retour que j’ai en utilisant mon couple d’identification habituel. 

 


Forum|alt.badge.img+3

 

Parvenez-vous à accéder à la fiche ci-après Paramétrer des accords d'entreprise : Paramétrage des différents types d'accords (2) – My Silae ?

 

Sinon, un changement de mot de passe serait probablement nécessaire.


Forum|alt.badge.img

Merci bien. J’ai réinitialisé le mot de passe, et j’ai accès à la fiche consigne. Bonne journée