Bonjour,
Je reprend la gestion des dossiers de paie, ma collègue étant parti. Comment avoir l’accès administrateur ? Elle n’a pas laissé la clé d’un dossier également, comment récupérer cela ?
Si vous avez une réponse pour moi.
Bonjour,
Je reprend la gestion des dossiers de paie, ma collègue étant parti. Comment avoir l’accès administrateur ? Elle n’a pas laissé la clé d’un dossier également, comment récupérer cela ?
Si vous avez une réponse pour moi.
Bonjour, il faut faire une demande à Silaé pour qu’il vous change l’administrateur.
Justement, j’ai effectué la demande, le président de la boite également, le retour qu’on a eu est le suivant : Bonjour,
Nous vous informons que nous avons récemment procéder à quelques changements concernant toutes les demandes de modification ou d’ajout d’un nouveau responsable social.
En effet, une nouvelle interface administrateur a été activée vous permettant ainsi de gagner en autonomie.
Pour cela, veuillez trouvez ci-dessous le lien officiel vous permettant de suivre les différentes étapes pas à pas:
https://www.youtube.com/watch?v=BxnhVZxMUZw
Silae - Le responsable social dans Silae (document360.io)
Nous restons à votre disposition pour tout autre demande,
J’ai fait un retour à ce mail, sans réponse jusqu’a ce jour et nous avons des paies à traiter sur ce dossier.
Bonjour Clarisse,
Demande clôturée, le mdp vous a été transmis.
Bonjour,
Je souhaite changer le nom d’administrateur que j’ai créé par erreur ? Est-ce que quelqu’un sait comment faire, svp ? En vous remerciant.
Cordialement
Bonjour,
Dans Relation Clients / Contacts, vous avez la liste des contacts créé, et l’administrateur créé doit apparaitre dans cette liste.
Vous avez la main sur ses infos
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.