Skip to main content
Réponse

ACCES ASSISTANCE


Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à accéder au formulaire d’assistance.

Pouvez-vous m’aider ?

 

Cordialement 

 

Agharbi Abdelali 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Post clos, solution trouvée

9 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonsoir,

Si cela a déjà fonctionné, n’hésitez pas à redémarrer l’application SILAE voire votre PC

Concernant votre droit à ce formulaire selon vos accès SILAE, seul votre commercial SILAE ou des agents SILAE pourront vous assister.

@Anthony Petit confirmez-vous ?


Forum|alt.badge.img

Bonsoir,

tous mes collègues y ont accès sauf moi.

Je pense qu’il y a peut être un paramétrage à faire sur mes droits. 

 

Cordialement.


Forum|alt.badge.img+3

Bonsoir,

tous mes collègues y ont accès sauf moi.

Je pense qu’il y a peut être un paramétrage à faire sur mes droits. 

 

Cordialement.

Bonjour,

Oui c’est une question de paramétrage si cela ne concerne que vous en interne.

La personne “Administrateur” doit vous ajouter ce droit, via l’onglet “Admin. collaborateurs”.


Forum|alt.badge.img

Bonjour

 

Merci de votre retour.

 

J’ai accès au droit et j’ai bien la case coché “autoriser les tickets” dois-je faire une autre manipulation ?

 

Dans l’attente de votre retour.

 

Cordialement


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • April 4, 2024

Bonjour,

Vous avez bien la fenêtre d’accès au formulaire d’assistance, ou c’est lorsque vous cliquez dessus que vous n’arrivez pas à faire une demande ?

Pouvez vous nous donner plus de détails svp ?


Forum|alt.badge.img

Bonjour 

 

Quand je clique à partir de Silae pour pouvoir faire un ticket, j’arrive sur cette page 🆘 Comment Contacter l'Assistance | Silae

 

J’ai l’impression que je ne suis pas connecté et pourtant j’arrive à accéder au forum.

 

Dans l’attente de votre retour

 

Cordialement


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • April 4, 2024

Bonjour @Abdelali AGHARBI,

Pouvez-vous essayer de renseigner une agence sur votre identifiant svp dans l’administration des collab ?
Ensuite fermez et lancez à nouveau Silae.


Forum|alt.badge.img

Bonjour 

J’ai bien renseigné l’agence, mais cela ne fonctionne pas.

Avez-vous une autre manipulation à effectuer  s’il vous plait ?

 

Dans l’attente de votre retour


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • May 7, 2024

Post clos, solution trouvée