Skip to main content

Bonjour,

Je n’arrive pas à accéder à mes dossiers paies.

Je parviens à ouvrir silae, mais quand je click sur le dossier dans la rubrique production, rien de se passe.

 

Quelqu’un a t-il déjà rencontré ce problème s’il vous plait?

Je vous remercie par avance

Bonjour, 

 

Pareil ici pour moi.


Pareil pour tout le monde, sauf l’administrateur…

 

S O S  !!!


Bonjour,

Le même sujet est traité dans la demande suivante :

Des solutions de contournement sont présentes.

Bonne journée.


Bonjour

Pareil pour nous 

Toujours au bon moment 😞 grrrrrrrr

Bonne journée

 


Bonjour

 

Idem pour nous

Bon courage 😫


Pareil chez nous sur le serveur 9

Pas d’accès au dossier sauf pour l’administrateur

Est-ce qu’un salarié de SILAE peut nous répondre sur la résolution du problème

Merci


Bonjour à tous,

Nous sommes en train d’analyser ce comportement anormal, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments.

Je vous tiens informés sur ce post.


Bonjour,

 

Pareil pour nous on arrive a rentrer sur silaé et ensuite quand on click sur les sociétés des clients cela ne marche pas et n’ouvre pas le dossier.

 

M.MAQUIN


idem, même en passant dans “production”. Certaines de mes collègues arrivent à travailler, pas moi.


Bonjour,

 

Pareil pour nous on arrive a rentrer sur silaé et ensuite quand on click sur les sociétés des clients cela ne marche pas et n’ouvre pas le dossier.

 

M.MAQUIN

Notre responsable nous a donné les droits entiers sur nos dossiers et nous pouvons accéder à nos dossiers de paie. Essayer de voir si cela pourrait fonctionner pour vous !


Bonjour 

Même chose pour nous.

 


Bonjour,

idem pour moi, je suis la seule à ne pouvoir y accéder tous mes autres collègues ont accès.

Au bon moment comme d’habitude.

Bonne journée.

Virginie


Idem pour nous


idem

 


idem pour les 3 autres collègues de mon cabinet...


Bonjour, 

L’administrateur à ouvert un second onglet production “ production 1” qui nous à permis de tous accéder à nos dossiers.

 

bon courage 


Ce serait bien de le faire pour tous les collaborateurs du coup, mais peut être est ce en cours..


Bonjour,

Bonjour,

Pourriez vous suivre la procédure de connexion et suppression du 2.0 jointe et nous dire si l’anomalie persiste toujours après cette suppression ?

 

J’ai fait cette manipulation (suppression du fichier 2.0) vers 8h45 et cela n’a rien changé au problème.

 

Dans l’attente de votre retour. 


@Estelle DIAS, merci pour votre retour


Bonjour,

Pourriez vous suivre la procédure de connexion et suppression du 2.0 jointe et nous dire si l’anomalie persiste toujours après cette suppression ?

Bonjour,

le problème persiste toujours


Suppression 2.0

Cela ne fonctionne pas non plus


Bonjour, cela ne fonctionne pas pour moi non plus 

 


Bonjour,

Pour information, en donnant accès au paramétrage complet et simplifié des dossiers dans “Modifier vos droits fonctionnels” au collaborateur, j’ai réussi à leur rendre l’accès à leur dossier.

Bien cordialement.

 


Bonjour à tous,

L’origine de l’anomalie est identifiée et un correctif sera mis en place dans la nuit du 28/05 au 29/05

Solution de contournement pour débloquer l’accès de vos dossiers : 

  • Dans la bulle Silae en haut à gauche de l’application, sélectionner Modifier vos droits fonctionnels
  • Dans l’onglet production (ou Mes dossiers selon vos paramétrages), sélectionnez Paramétrages complet de paie par dossier.
    → Vous pouvez également créer un nouvel onglet avec le “+”
  • Sauver puis fermer complètement Silae pour le relancer

L’accès aux dossiers est débloqué.

Les droits fonctionnels ne sont pas accessibles par tous par défaut.
Si vous n’avez pas ces droits, rapprochez vous de votre Responsable Social ou la personne gérant les droits de Silae pour vous faire le paramétrage.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée


Bonjour,

Nous avons suivi la procédure du kill du processus et de la suppression du répertoire 2.0

Cela ne fonctionne pas. Pire, notre collaboratrice ne peut plus ouvrir le logiciel, un message d’erreur “impossible de télécharger l’application” s’affiche.

 

cordialement


Commenter