Skip to main content

Bonjour,

Je n’arrive pas à accéder à mes dossiers paies.

Je parviens à ouvrir silae, mais quand je click sur le dossier dans la rubrique production, rien de se passe.

 

Quelqu’un a t-il déjà rencontré ce problème s’il vous plait?

Je vous remercie par avance

Bonjour,

Pourriez vous suivre la procédure de connexion et suppression du 2.0 jointe et nous dire si l’anomalie persiste toujours après cette suppression ?

idem chez non ca ne change rien 

 


Bonjour à tous,

Les investigations sont toujours en cours sur cette anomalie.

Solution de contournement pour débloquer l’accès de vos dossiers : 

  • Dans la bulle Silae en haut à gauche de l’application, sélectionner Modifier vos droits fonctionnels
  • Dans l’onglet production (ou Mes dossiers selon vos paramétrages), sélectionnez Paramétrages complet de paie par dossier
  • Sauver puis fermer complètement Silae pour le relancer

L’accès aux dossiers est débloqué.

Nous revenons vers vous rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

 

Merci mais nous n’y avons pas accès :

 

 


Bonjour

je ne trouve pas l’identifiant de la collaboratrice dans la liste des identifiants pour modifier les droits fonctionnels, y a tous les identifiants sauf la personne qui n’a pas accès depuis ce matin

comment faire?


Bonjour,

Nous sommes concernés également, et la solution de contournement qui consiste a casser la gestion des droits ne nous plait pas trop !

Espérons que le problème sera résolut rapidement, cela commence a faire souvent les soucis d’accès en période de paie !

Cordialement.


Bonjour 

Il faut supprimer dans aperçu de la requête la mention “NODOSS !COMMENCEPAR "999"” ,
cela a fonctionné pour nous. 
 

 


 


Pour info j’ai ajouté un simple nouvel onglet de production complet à mes collaboratrices et tout remarche (même les onglets de production qui ne marchaient pas ce matin).


Bjr, nous avons essayé les 2 résolutions, sans succès, toujours message d’erreur et impossible d’accéder aux dossiers …

Il nous faut une solution et vite car comme tout le monde sur ce forum un 28 CE N’EST PAS POSSIBLE !!!


Le support Silae, nous indique une maj en solution la nuit prochaine !

Et de se débrouiller avec la solution de contournement d’accès complet !

Sympas !


Bonjour,

J’ai aussi le problème sur mes collaborateurs !

Je paie cher une solution qui ne respecte pas ses engagements !

Il faut dire que les droits simplifiés sont simplifiés !

Cordialement

 


Edit :
Bonjour à tous,

L’origine de l’anomalie est identifiée et un correctif sera mis en place dans la nuit du 28/05 au 29/05

Solution de contournement pour débloquer l’accès de vos dossiers :

  • Dans la bulle Silae en haut à gauche de l’application, sélectionner « Modifier vos droits fonctionnels »
  • Dans l’onglet production (ou Mes dossiers selon vos paramétrages), dans la rubrique « Options de paie » cliquer sur « Options » et attribuer aux utilisateurs concernés les droits d’accès aux « Modèles bureautiques ».
  • Sauver puis fermer complètement Silae pour le relancer

 

Cette manipulation débloquera l’accès aux dossiers.
Notez que les droits fonctionnels ne sont pas accessibles par défaut à tous les utilisateurs. 

Si vous ne disposez pas des droits nécessaires, veuillez contacter la personne en charge de la gestion des droits des collaborateurs de votre domaine Silae.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension


merci


Bonjour,

Update : Un patch temporaire a été mis en place avant le correctif complet de cette nuit.


Bonjour,

De notre côté, le correctif n’a pas résolu le problème, si on remet un accès partiel, l’accès aux dossiers ne fonctionne pas.

Cordialement.


Bonjour, 

 

hier, nous avons fait le nécessaire pour que les collaborateurs puissent se connecter aux dossiers de paies en leur créant un onglet supp PRODUTION 1 - 

Votre mise à jour étant faite et les accès rétablis, comment supprimer cet onglet supplémentaire devenu inutile ?

merci de votre retour


Bonjour Françoise, 

Vous devez simplement cliquer sur la croix du nouvel onglet créé pour le faire disparaitre :

 


Merci😉


Commenter