Skip to main content

Bonjour à tous,

 

Au dela des problemes rencontrés pour le calcul des DSN ce matin, nous n’avons plus (non plus) accès aux éléments bureautique, et aux alertes.

 

Pareil chez vous?

 

Bonne journée 

 

Agnès

Bonjour, 

 

Idem pour moi 


Oui idem ici aussi


Bonjour,

 

Idem chez nous !! 

 


idem. Super cette mise à jour...


Bonjour,

Idem ici aussi! 


Idem sur mon domaine


idem pour mois


Idem


Pareil

 


Bonjour,

À 9h30 Silaexpert ne connaissait pas l’anomalie, je l’ai faite remonter et est normalement transmise au service concerné.

À coup sûr, l'anomalie sur les DSN passera avant la résolution de ce problème, on peut attendre…

Cordialement


Bonjour,

Nos équipes ont identifié le problème et continuent de travailler activement pour trouver une solution dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


J’ai eu une info pour les DSN 

On m’a dit de faire “calculer” puis “controler” et cela fonctionne. Je viens de tester.

 

 


même soucis pour les attestations france travail….


Idem on a fait un ticket…..


Bonjour,

Effectivement, même problème, DSN et alertes pas testé les autres applicatifs;

Cordialement, 

mélissa


Idem ici aussi, le beug est très généralisé manifestement


Pareil ici, du coup j’arrête de faire mes DSN pour le moment et j’attends le retour de SILAE mais il pourrait communiquer un peu plus car apparemment le problème est présent depuis hier….


oui idem pour les alertes qui se présentent sous forme de langage maya… incompréhensible

Et la résolution du problème dsn a duré 5 minutes ! à nouveau des bugs

Espérons qu’une solution soit trouvée rapidement.


J’ai eu une info pour les DSN 

On m’a dit de faire “calculer” puis “controler” et cela fonctionne. Je viens de tester.

 

Attention à la manip précitée “Contrôler”, pour les paiements trimestrielles les DSN du mois d’avril et mai ne s’intégrent pas. Mauvaise idée 😢


Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


Commenter