Skip to main content

Bonjour,

 

Je n’arrive pas à créer d’identifiants pour mon client afin qu’il puisse saisir directement les variables.

 

J’ai suivi la notice mais je n’ai pas “page d’accueil’ avez-vous une idée ? 

 

Merci par avance.

 

 

Bonjour,

La partie “page d’accueil” n’apparait plus mais ce n’est pas cela qui vous empêche de créer un contact.

Il faut indiquer une date de début de validité et changer ses droits.

 


Bonjour @Laurène CAUL-FUTY merci pour votre retour, j’ai indiqué la date de début de validité, les droits et le client ne reçois rien, idem si je réinitialise le mot de passe..


Petite question sur ce sujet : l’accès client est-il payant?


@Axel ANDRIEU Bonjour,

L’accès Contact n’est pas payant


@Anthony Petit même pour avec les droits pour la saisie des variables?


Bonjour, 

Un contact ayant accès à Silae Paie, quelque soit les droits, n’est pas payant.

Si vous parler de l’accès à la saisie des variables par le biais de My Silae, actuellement cet accès est gratuit pour 2024, mais ce module sera facturé en 2025.


Merci pour votre retour @Anthony Petit 

Information du jour par Silae sur ce sujet :

“- Régularisation des Contacts avec droits de calcul des bulletins : les logins concernant tout utilisateur de la solution Silae (qu’il ait la qualité de « Collaborateur » ou « Contact ») disposant des droits de calcul des bulletins de paie seront facturés. En effet, nous avons constaté une progression très importante de la création de Contacts qui utilisent la fonction de calcul des bulletins de paie, entraînant une surcharge importante au niveau de nos ressources matérielles. Ces Contacts n’étaient jusqu’à maintenant pas facturés, contrairement à nos conditions contractuelles et à une pratique standard et homogène du marché. Ils seront donc facturés comme les Collaborateurs à compter du 1er septembre 2024, sans application de rétroactivité. Chaque partenaire est donc invité avant cette date à modifier, le cas échéant, les droits des utilisateurs Silae conformément à ses besoins opérationnels ;”

👉 Je comprends donc que le contact qui n’a de droit que pour la saisie des variables n’est pas facturé et ne le sera pas en Septembre


En effet, cela n’est valable que pour les contact avec des droits calcul des bulletins.


Commenter