Skip to main content
Répondu

Accès restraint my silae

Bonjour,

j’aurais besoin de savoir s’il est possible sur un dossier client, de donner accès à certains bulletins.

je m’explique actuellement je travaillais avec la RH de la société qui avait accès à tout les documents, bulletins….

maintenant le client (dirigeant) veut qu’elle n’est pas accès aux bulletins dits “admin - direction”,est il possible de le faire? et comment ?

en gros sur 50 bulletins elle aurait accès à 40

Bien cordialement,

Meilleure réponse par GLADYS LECHAT

Bonjour,

À ma connaissance, la meilleure approche consiste à créer une analytique (si ce n'est pas déjà fait), en incluant au moins une catégorie pour "Admin - Direction".

Ensuite, dans “contacts”, il suffit de modifier les droits : en haut à gauche, vous pouvez sélectionner "Groupes salariés" et exclure uniquement le groupe "Admin - Direction" de la sélection.

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • Réponse
  • February 5, 2025

Bonjour,

À ma connaissance, la meilleure approche consiste à créer une analytique (si ce n'est pas déjà fait), en incluant au moins une catégorie pour "Admin - Direction".

Ensuite, dans “contacts”, il suffit de modifier les droits : en haut à gauche, vous pouvez sélectionner "Groupes salariés" et exclure uniquement le groupe "Admin - Direction" de la sélection.