Skip to main content

Bonjour, Chez mon client, une salarié s’occupe de la saisie des variables de paie pour tout le personnel de la société (ouvriers, ETAM et cadres), mais ne peut avoir accès qu’aux fiches de paie des ouvriers.

Comment puis-je faire cela ? Si je sélectionne les ouvriers dans les droits, elle ne pourra pas saisir les variables des etam et cadres.

 

Merci d’avance,

SV

Bonjour,

Je ne vois pas d’autre solution que 2 accès un pour la saisie avec toutes les catégories et l’autre pour les bulletins avec uniquement les ouvriers.


Bonjour Sabine,

Quel serait l’intérêt de cela ?

Si la personne saisi les variables, elle connait les montants des salaires.

Mais avez-vous fais une demande à Silae ? SInon vous pouvez lui attribuer les droits que de la saisie des variables des ouvriers et donc elle aura accès qu’aux bulletins des ouvriers dans Relations clients - Contacts.

Bien cordialement


Bonjour,

Il ne sera pas possible d’avoir un accès avec des droits différents selon la catégorie de salarié.

Soit on donne tous les droits à toutes les catégories pour la saisie et bulletins, soit on bloque l’accè aux bulletins à tous.

Un mix n’est pas prévu.


Bonjour 

Je sais que pour un client nous avons bloquer le visuel sur certains salariés à une contact. 

Il faut tester si cela fonctionne pour les éléments variables

Si vous créer un axe analytique pour définir vos groupes. 

Et qu’ensuite dans Contacts → Changer les droits 

Groupe Salariés

Vous sélectionner pour chacun le groupe auquel il a le droit au visuel. 

 

 

C’est une idée à tester avant. 

 

Bonne journée


Commenter