Skip to main content
Répondu

Accès Silae


Forum|alt.badge.img

Bonjour

Depuis hier Silae ne démarre pas sur l’ordinateur de ma collaboratrice

Ticket créé sans retour

Avez-vous des infos ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

J’ai relancé votre demande faite à l’assistance en interne pour analyse complémentaire de notre équipe.

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • January 28, 2025

Bonjour,

Avez-vous consulter les aides en lignes suivantes ?

Résoudre un problème de connexion

Prérequis techniques Silae


Forum|alt.badge.img

Bonjour

Merci pour votre retour

La Fiche résoudre un problème technique ne convient pas car en fait silae ne démarre pas du tout depuis hier matin

Nous n’avons rien modifié sur les ordinateurs, seul un soucis de connexion orange est intervenu

Lorsque je fais une recherche sur le prérequis technique silae, on m’envoie vers le coffre-fort, ce n’est pas le sujet ici

Merci par avance de votre aide


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • January 28, 2025

J’ai relancé votre demande faite à l’assistance en interne pour analyse complémentaire de notre équipe.


Forum|alt.badge.img

 

Nous avons réussi à résoudre l’anomalie en suivant la fiche technique finalement

Merci à vous