Skip to main content

Bonjour,

Après plusieurs relances auprès de Silae sans réponse à ce jour, je souhaiterai savoir comment il est possible de faire apparaitre un libellé “accord de performance collective” en haut du bulletin à la place de la CCN.

Sachant que je ne dois pas supprimer la CCN dans la fiche société pour pas que mon paramétrage soit modifié…

Vous remerciant d’avance.

 

Bonjour,

La modification de l’intitulé de la CCN sur le masqu de bulletin se fait en spécifique.

Je vous invite à faire une demande auprès de notre service Onboarding.


Bonjour

vous descendez votre masque de bulletin en dossier et vous remplacez dans le masque

<emp.libccn> par accord de performance collective (attention vous allez le trouver plusieurs fois)

si vous ne souhaitez pas que la mention Convention collective : apparaisse avant votre libellé, vous remplacez dans le masque 

Convention collective : par un espace

bonne journée


Bonjour,

Merci pour votre retour.

Comment faire la demande auprès de votre service Onboarding svp  ? 

Bonne journée également.


Bonjour,

C’est lorsque vous faites une demande sur le formulaire d’assistance, il faut sélectionner Siale Onboarding Paramétrage

Et sélectionner le thème Masque de bulletin


Merci beaucoup pour votre rapidité !


Bonjour

vous descendez votre masque de bulletin en dossier et vous remplacez dans le masque

<emp.libccn> par accord de performance collective (attention vous allez le trouver plusieurs fois)

si vous ne souhaitez pas que la mention Convention collective : apparaisse avant votre libellé, vous remplacez dans le masque 

Convention collective : par un espace

bonne journée

Bonjour,

Pouvez-vous m’expliquer comment descendre un masque de bulletin en dossier svp ? 

Merci d’avance 

Bien à vous.


Commenter