Skip to main content
Réponse

Accord participation


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

J’ai une problématique dans la gestion des primes de mon accord de participation.
En effet, je ne peux valider et j’ai un message d’erreur “Impossible de créer le millésime d’accord d’épargne salariale”.

Avez vous déjà eu cette problématique ?

Merci d’avance.

GC

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Après un test complémentaire, cela semble fonctionner aujourd’hui

7 commentaires

  • Nouveau
  • April 23, 2024

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème. Nous venons d’envoyer un mail à l’assistance.

 

Bien à vous.


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

J’ai également le même message.

J’ai fait un ticket.

 


Bonjour, 

Idem pour moi, pourrez-vous faire suivre la réponse apportée par l’assistance ?

Par avance merci pour votre retour.

Cordialement


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Nous avons aussi le cas chez nous hier.

@Anthony Petit


Forum|alt.badge.img+3

Après un test complémentaire, cela semble fonctionner aujourd’hui


Forum|alt.badge.img+3

Idem pour moi, cela fonctionne aujourd’hui.

Bon courage à tous.

GC


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • April 24, 2024

Bonjour,

En effet, un correctif a été déployé ce matin pour corriger l’erreur.

Désolé pour le retour tardif sur le sujet.