Bonjour, Mon client verse un acompte trimestriel sur l'interessement de l'année en cours, à chaque salarié.
Comment puis-je traiter cet acompte pour le faire apparaitre sur le bulletin de paie ?
Merci d'avance,
Cordialement,
S. Vraux
Bonjour, Mon client verse un acompte trimestriel sur l'interessement de l'année en cours, à chaque salarié.
Comment puis-je traiter cet acompte pour le faire apparaitre sur le bulletin de paie ?
Merci d'avance,
Cordialement,
S. Vraux
Bonjour, Quelqu’un a-t-il une idée svp ?
Merci d’avance,
Merci d'avance,
Cordialement,
S. Vraux
Bonjour,
Avez-vous eu une réponse ? J’ai la même question
Cordialement
Bonjour, non je n’ai eu aucune réponse, ni de SILAE, ni de la communauté.
Je suppose qu’il n’y a pas de solution...
OK, merci de votre réponse
Bonjour,
Il n’y a pas dans le module ou autre part un calcul ou profil permettant le versement d’acompte à l’intéressement.
Je pense qu’il conviendra de gérer de manière manuelle avec des profils existants par défaut et régulariser au moment du versement de l’intéressement.
Bonjour,
Il n’y a pas dans le module ou autre part un calcul ou profil permettant le versement d’acompte à l’intéressement.
Je pense qu’il conviendra de gérer de manière manuelle avec des profils existants par défaut et régulariser au moment du versement de l’intéressement.
Merci de votre réponse. Voilà une idée à proposer ;)
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.