Skip to main content

Bonjour, sur 1 de mes dossiers, les salariés partent automatiquement avec un acquis de 25 jours au 01er janvier 2024 (ils sont sur l’année civile en jours ouvrés).

Comment st ce que je peux paramétrer silae pour que le compteur N au 01.01.2024 soit à 25j acquis?

 

Merci

Bonjour,

Avec votre demande que ce soit au 1er janvier 2024, il va falloir recalculer les bulletins de janvier.

Ajouter dans un profil PCCN :

If bul.periode = date(01,01,bul.annee) Then
    Call AffecteCpAcquisRef (25)
Endif

Cela mettra tous les mois de janvier 25 CP dans les compteurs N-1. Attention, il n’y a aucune différenciation, CDD, CDI ou ancienneté avec cette proposition de paramétrage.


Bonjour, mercie pour votre retour.

Pourriez vous me détailler comment faire cette manipulation (PCCN). Je suis complètement novice.

Merci beaucoup

 


BIen sur, vous allez dans

 

Si vous préférez pouvoir choisir les salariés à qui vous mettez ce profil, vous l’appelez AcCP et vous allez l’appeler dans chaque fiche salarié. Je vous recommande cette option, si vous ne maitrisez pas le code sauf si vous êtes sur que chaque salarié doit avoir ses 25j.


Bonjour,

Je pensais vous avoir répondu hier, désolée.

Au niveau de code :

  • soit vous voulez que le code s’applique à tout le monde et dans ce cas il faut inscrire PCCN00
  • soit vous voulez pouvoir choisir à qui s’applique ce profil (via la fiche salarié) et vous saisissez CP25Janv

Puis vous sauvez sur la droite.


Bonjour

Merci beaucoup, je vais tester.

passez une très bonne journée.


Commenter