Skip to main content

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un aurait eu le même problème que moi?

Aucun de mes salariés n’a acquis de CP en mai…

Ils ont donc tous un compteur de CP acquis à 23 et non 25 à fin mai.

Merci pour votre aide!

Moi aussi j’ai le cas 
dans l’attente d’une réponse de silae 


Toujours pas de réponse de Silaé ici aussi.

J’ai du forcer les compteurs mais cela supprime la mention des CP acquis pendant la maladie


Bonjour, Moi j’ai eu le cas pour mes salariés transférés. Lors de la copie du salarié, toujours bien vérifier l’acquisitionj des CP qui depuis quelque mois se fait très mal.


En effet, il s’agit également de salariés transférés au 01/01.

Jusque là, cela ne se passait pas trop mal...


Tous mes salariés transférés sur la période ont eu des CP à zéro en mai.  ☹️

J’ai dû forcer (en perdant donc les CP ancienneté et les mentions CP Maladie), et j’ai fait un ticket la semaine dernière...


Bonjour,

Problème identique, c’est dommage que les tickets ne soient pas étudiés pour les corrections à apporter dans les mises à jour …

Selon le volume de paie à traiter il est impossible de contrôler l’ensemble des compteurs !


Bonjour à tous, nous avons trouvé une solution sur un dossier qui faisait ressortir cette anomalie.

Il s’agit de l’arrondi de fin de période d’acquisition des congés. Silae recalcule les congés qu’à compter de la date d’entrée dans la nouvelle société et ne reprend pas les jours de présence acquise depuis l’ancienneté réelle.

Il faut activer la méthode 020 et le cumul se fait correctement.


Bonjour à tous, nous avons trouvé une solution sur un dossier qui faisait ressortir cette anomalie.

Il s’agit de l’arrondi de fin de période d’acquisition des congés. Silae recalcule les congés qu’à compter de la date d’entrée dans la nouvelle société et ne reprend pas les jours de présence acquise depuis l’ancienneté réelle.

Il faut activer la méthode 020 et le cumul se fait correctement.

Excellente solution d’attente !

Dommage, trop tard pour mes paies 05/2024…

Testée et approuvée ! Tout se calcule en effet correctement...


Commenter