Skip to main content
Réponse

ACTIONS GRATUITES


Bonjour,

 

J’ai des actions gratuites à mettre à un salarié, elles ont été attribuées après le 31/12/2017.

J’ai pris le profil ACTION2 (elles sont toutes le même montant), cela ne se déclenche pas sur mon salaire.

J’ai bien saisi toutes les cases :

 

 

¨Par avance merci.

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Cette anomalie est connue de nos services et une analyse a été transmise à notre service produit.

Vous vous tiendrons au courant dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

7 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Cette anomalie est connue de nos services et une analyse a été transmise à notre service produit.

Vous vous tiendrons au courant dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Bonjour,

le problème est-il résolu à ce jour ?

Bien à vous


Forum|alt.badge.img

Bonjour 

Ce problème a-il été résolu ?

Merci pour votre retour


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Même problème à ce jour, savez-vous comment procéder pour déclencher  ? 

Merci d’avance,


Bonjour,

 

Le problème est résolu.

réponse silae :

 

 


Forum|alt.badge.img

@Claude JONCHERAY  Merci beaucoup pour votre retour ! 

 


Surtout, il ne faut pas mettre de / entre les dates, sinon cela ne fonctionne pas.