Skip to main content
Question

Activité journalière

Bonjour, 

Les salariés enregistrent leurs heures dans l'activité journalière. Il arrive que des heures supplémentaires soient effectuées, mais qu'elles ne soient pas rémunérées, étant récupérées ultérieurement. Est-il possible d'enregistrer les heures réelles travaillées sans déclencher le paiement des heures supplémentaires mais des repos compensateurs, par exemple ? Je vous remercie.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • February 25, 2026

Bonjour,

Il me semble que ce n’est pas prévu pour le moment, (j’ai un client aussi dans ce cas) du coup les HS a mettre dans le compteur sont saisi en HS25RR (donc majo inclus 1hs = 1.25 récupéré dans le compteur) c’est du retraitement manuel comme ce n’est pas une GTA l’activité journalière

Bonjour,

Il me semble que ce n’est pas prévu pour le moment, (j’ai un client aussi dans ce cas) du coup les HS a mettre dans le compteur sont saisi en HS25RR (donc majo inclus 1hs = 1.25 récupéré dans le compteur) c’est du retraitement manuel comme ce n’est pas une GTA l’activité journalière

Bonjour, merci pour votre retour. Du coup vous modifiez chaque mois les heures notées sur le planning des salariés ? ou c’est l’employeur sur son espace Mysilae entreprise qui intervient ? 

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • February 26, 2026

Bonjour,

Bonjour, merci pour votre retour. Du coup vous modifiez chaque mois les heures notées sur le planning des salariés ? ou c’est l’employeur sur son espace Mysilae entreprise qui intervient ? 

cela va dépendre de votre mission, perso on ne passe pas par l’activité journalière pour ce cas et donc saisi manuel

Bonjour,

cela va dépendre de votre mission, perso on ne passe pas par l’activité journalière pour ce cas et donc saisi manuel

c’est ce que je voulais faire mais l’employeur souhaite avoir un suivi avec les fiches de temps…
@Anthony Petit, Bonjour, savez-vous si il va avoir une évolution sur le sujet ? merci 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 2, 2026

Bonjour,

Un retraitement en Heures récupérées est possible, mais nécessite l’intervention de notre équipe Onboarding en spécifique.

Vous pouvez également créer une idée pour que nous puissions connaitre le besoin.