Skip to main content

Bonjour, j’ai un dossier particulier où je trouve rarement de résolution sur l’aide en ligne:

En Métallurgie + de 250 salariés, en décalage de variables sur des périodes de 4 ou 5 semaines complètes (Sur les paies de Février 2024 j’ai les variables du 1er au 28/01/2024)

Est-ce que comme moi vous avez des problèmes de remontée d’heures supplémentaires avec l’activité journalière ?

Déjà en Janvier c’était le cas avec le changement de CCN et la création d’emplois nouveaux au 1er janvier 2024. C’est encore le cas sur Février avec des heures supplémentaires qui sortent de nulle part…

 

Merci pour votre aide

Bonjour,

J’ai le même problème sur l’un de mes dossiers, activité journalière et des heures supplémentaires qui ressortent en plus. Je n’ai pas trouvé de solution.

Merci pour votre aide


bonjour 

S’agit il de nouveaux dossiers ? car j’ai un dossier où les absences ne sont pas prise en compte même dans le bulletin mais c’est un dossier nouvellement crée. J’ai fait une demande mais toujours aucune réponse ….


Bonjour,

 

Vous parvenez à importer un fichier d’activité journalière aujourd’hui ou cela fait-il planter Silae?

Pour peut être vous trouver une solution partielle, décochez l’activité journalière pour un salarié concerné et allez voir dans les heures s’il n’y en a pas de marquées. Sinon, il va peut être chercher sur un autre mois où les heures n’étaient pas remontées dans la paie.

 


L’activité journalière n’était pas coché je parlé du module de “saisie de l’activité “ et je voulais créer une absence maladie sur un tout nouveau dossier (sans référence des 3 mois) mais l’absence ne se met pas dans le bulletin malgré le trait rose validé dans ce module de saisie de l’activité. J’ai essayé una absence sans solde même résultat. Donc je en comprends pas.


Bonjour,

 

Vérifier les fiches salariés et modification des emplois archivé : “emploi” cocher “activité principal”

 


Je n’ai pas d’emploi archivés vu que c’est le 1er mois d’emploi suite à création société…

Il n’y a pas d’emploi principal

 


Commenter