Skip to main content

Activité partielle


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

L’indemnité en bas de fiche de paie ne correspond pas au minimum de 8.46 € (montant qui sera remboursé à l’employeur) j’ai vu plusieurs questions sur ce sujet avec l’utilisation des méthodes 300 et 314 mais quoique je fasse le taux reste en dessous des 8.46 €.

Cela me semble pas normal que l’employeur soit remboursé plus que ce qu’il verse au salarié ? ou je passe à côté de quelque chose… ??

Merci pour votre aide

Bonne journée

5 commentaires

  • Connaisseur
  • April 20, 2026

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet car j’ai le même problème.

@Valérie DULONGCOURTY avez-vous eu un retour ?

Par avance merci pour votre aide.


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet car j’ai le même problème.

@Valérie DULONGCOURTY avez-vous eu un retour ?

Par avance merci pour votre aide.

Bonjour, Non pas de retour...


  • Connaisseur
  • June 10, 2026

bonjour,

 

en effet, même problème ...


  • Ambassadeur
  • June 10, 2026

Bonjour,

Avez vous activé la méthode 300 avec la valeur O + la méthode 314 avec la valeur N ?


  • Connaisseur
  • June 10, 2026

c’est ce que j’ai fini par trouver oui, et cela fonctionne enfin,

merci