Skip to main content

Bonjour, 

J’ai des salariés qui sont en activité partielle tous le mois de février 2024 à 147h en réelles, le bulletin me décompte -144h en absence et 144h en allocation , ci-dessous copie écran, j’ai bien mis un planning dans la fiche salarié, normalement il doit y avoir -147h? quelqu’un a déjà eu le cas ? merci pour votre aide : 

 

Bonjour,

Vous avez 144 heures en heures normales.

Sur la première semaine (du 1/02 au 2/02), on retire 4 heures d’heures sup et le reste en heures normales, soit 11. Semaine 2, 3 et 4, on retire 35 heures normales. Semaine 5, on retire 28 heures normales. 11+(35*3)+28 = 144


Merci beaucoup, je comprend mieux.

 


Bonjour 

Je me permets de rebondir, j’ai des salariés qui sont en activité partielle tout le mois de Mai 2024, ils sont à 169h (151,67h + 17,33h) dans leur contrat, le logiciel déduit 140h + 15h supp mais l’indemnisation ne se fait que sur 140h et non sur 155h, je ne comprends pas pourquoi, il me semble que les heures supp contractuelle sont indemnisées… ? 
Merci pour vos retour par avance


Bonjour,

Que vous dit la petite bulle en bas du bulletin sur le calcul du net ? Est-ce qu’il y a une ligne de rémunération supplémentaire ? L’activité partielle ne serait alors remboursée que sur base 35h

 


Bonjour,

Peut-être que la méthode 295 peut résoudre votre problème,

Cordialement


Bonjour je rebondis sur votre sujet, je n’arrive pas à savoir dans les textes si les heures supplémentaires structurelles sont indemnisées ? pour une société à 169h pour tous les salariés 

 

Merci 


bonjour

 

je me permet de rebondir également par rapport à votre post, j’ai dû paramétrer pour la première fois de l’AP mai je ne comprends pas le bas de bulletin par rapport au montant remboursé.

Pouvez vous m’expliquer le 9.22€? je ne comprends pas,

 

merci

 


Bonjour,

Il s’agit d’un taux minimum. normalement c’est 60% du taux horaire brut, avec un minimum à 9,22


Bonjour

sur quel taux horaire se base Silae pour les 60%?  car je ne retrouve pas la correspondance pour les 9.22€

 

Merci


Bonjour,

De notre coté le logiciel nous met un taux inférieur au taux plancher de 9.22 et nous ne trouvons pas comment faire pour que l’indemnisation soit bien au taux plancher.

 

Merci pour votre retour et votre aide,


Commenter