Skip to main content
Répondu

Adresse mail utilisée pour le compte administrateur et en tant que salarié


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je rencontre un problème, l’adresse mail de mon client est utilisée en tant qu’administrateur référent du compte mais aussi en tant qu’adresse mail personnel du compte salarié my silaé.

Quand j’active le compte salarié, cela me fait sauter le paramétrage my silaé sur silaé et je ne trouve plus le contact ensuite.

Quelqu’un a déjà rencontré ce problème?

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Je pense qu’il faut aliaser l’adresse mail. ci dessous la doc explicative.

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/18940746511378-Comment-nommer-un-administrateur-r%C3%A9f%C3%A9rent-administrateur-sur-le-dossier-interne-ou-sur-un-dossier-client-du-domaine-alias#h_01HXXW5XDX6PN6BP32RSM31JV2