Skip to main content

Bonjour à tous,

Savez vous où puis-je renseigner le numéro de téléphone de l’employeur pour qu’il figure sur les Attestation Employeur Mensuelle ? Car les numéros renseignés dans la fiche société n’ont pas d’impact sur mes attestations… ( numéro de téléphone renseigné dans les coordonnées de la société et personne à contacter)

J’ai un soucis de format sur mon numéro de téléphone, je l’ai renseigné avec des espaces et il faut enlever les espaces mais je n’arrive pas à trouver l’endroit pour le modifier.

En vous remerciant par avance.

Bonjour,

 

il me semble que les coordonnées qui ressortent lors de l’impression d’une attestation employeur sont celles de la “personne à contacter” dans la fiche société, dans “Socété”

 


Bonjour,

 

il me semble que les coordonnées qui ressortent lors de l’impression d’une attestation employeur sont celles de la “personne à contacter” dans la fiche société, dans “Socété”

 

Bonjour Emmanuelle,

J’ai essayé de changer le format à cette endroit aussi, mais ça n’a pas d’impact sur les attestations…En solution de recours et en attendant un retour de Silae (J’ai fait un ticket) j’ai modifier mes fichiers texte manuellement. 

Apparemment ça serait un mauvais paramétrage de Silae par rapport aux caractères transmis dans le cahier de charges pour le paramétrage.

Je vous remercie


Commenter