Skip to main content

Bonjour, 

 

J’ai transmis l’AER d’un salarié trop tôt par rapport à la date de sortie. j’ai donc un CRM en anomalie sur NET ENTREPRISE. La pastille sur le bulletin de sortie est jaune mais je n’arrive pas à éditer l’attestation ni en déposer une nouvelle et ne peut pas la récupérer sur NET ENTREPRISE. .. 

 

Savez vous comment faire? 

 

Merci pour votre aide. 

Alexandra

 

Bonjour,

Avez-vous essayé de supprimer l’attestation et la regénérer? (dans l’onglet de sortie du salarié, dans le bulletin de paie)

Audrey


Bonjour Audrey, 

 

Je viens d’essayer mais ça ne fonctionne pas, la pastille revient toujours jaune. 

 

Merci pour votre aide. 

Alexandra


Bonjour Alexandra,

Quel est le motif du rejet?


Liste des anomalies rencontrées :

 

  • CTRLM_002 / FCTU non anticipé au dépôt : L'AER ne peut pas être reconstituée car la date de dépôt du signalement FCTU DSN est strictement inférieure à la date de fin de contrat (S21.G00.62.001) - 7 jours.

( je l’ai envoyé trop tôt) et maintenant je ne peux plus faire d’annule et remplace ni récupérer celle ci sur NET ENTREPRISE. 


Je suis désolée, la manipulation de suppression de l’Attestation + bulletin dans Silae fonctionne de mon côté dans ces cas là.

 


Audrey, 

 

Pour Info, SILAE m’a communiqué le message suivant : 

 

Pour avoir la main sur un nouvel envoi, il convient de rendre obsolète la dernière déclaration acceptée.
Pour cela Dans l'onglet Production > Télédéclarations > Double clic sur la bulle DN-AC AE > le détail des télédéclarations > Clic droit sur le nom du salarié > Rendre obsolète.

 

Merci pour ton aide.

Alexandra
 


Commenter