Skip to main content
Répondu

Affectation libellé-organisme

Krol
Nouveau
  • Nouveau
  • 4 commentaires

Au lancement de calcul de la DSN un message de pré-contrôle m’indique une différence entre code de paramétrage et les lignes bulletins. Le problème concerne les libellé PS011 et PS020;

Ces libellés sont sur les bulletins et la fiche de paramétrage MA006 AXA.

Mais je constate que dans l’état des cotisations ces libellés ne sont pas dans le bon organisme. Ils apparaissent avec la mutuelle AXA. Comment peut-on modifier cette affectation?

merci pour votre aide

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Vos libellés PS011 et PS020 doivent être liés à un Organisme “Régime de Prévoyance Supplémentaire”.

Ainsi, vous devez ajouter un Organisme RPS à votre dossier, qui soit AXA avec le même N° d’affiliation au moment du paramétrage “Organisme”.

Cela permettra de n’avoir qu’une seule fiche DSN dans SILAE et liera bien vos libellés PRxxx et PSxxx qui doivent être chez AXA.

Afficher l'original

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Vos libellés PS011 et PS020 doivent être liés à un Organisme “Régime de Prévoyance Supplémentaire”.

Ainsi, vous devez ajouter un Organisme RPS à votre dossier, qui soit AXA avec le même N° d’affiliation au moment du paramétrage “Organisme”.

Cela permettra de n’avoir qu’une seule fiche DSN dans SILAE et liera bien vos libellés PRxxx et PSxxx qui doivent être chez AXA.

Krol
Nouveau
  • Auteur
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 13 mars 2025

C’est parfait. Merci pour votre retour

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies