Avec la création du nouvel organisme P3011 CARCO FRPS, je souhaiterais pouvoir affecter la rubrique PX111 allocation de fin de carrière à ce nouvel organisme mais je n’ai pas accès à ce libellé dans les codes libellés disponibles dans l’organisme. Comment dois-je procéder ?
Merci par avance
Meilleure réponse par Stéphanie BERSON-GASQUETON
Bonjour,
Il faut crée l’organisme CARCO FRPS P3011 à la fois dans la catégorie Garantie retraite supplémentaire et dans le régime de prévoyance obligatoire car les PX sont des codes rattachés à la prévoyance et les GX à la retraite supplémentaire.
Il faut crée l’organisme CARCO FRPS P3011 à la fois dans la catégorie Garantie retraite supplémentaire et dans le régime de prévoyance obligatoire car les PX sont des codes rattachés à la prévoyance et les GX à la retraite supplémentaire.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.