Skip to main content

Bonjour la communauté,

 

Pensez-vous qu’il est possible de renommer “Repos R” en "Repos C-Hrs" sur l’affichage du bulletin?

 

 

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Bonjour,

Si le compteur est conventionnel, il faut chercher le profil primes ou fonction de calcul et renommer le champ.

Si le compteur est créé par vos soins en interne en utilisant le CPsup et le CPsup2, il faut le modifier au niveau de P > Absences> Paramètres CPSup


Bonjour,

 

Merci pour votre retour, j’ai trouvé le profil ci-après. Avez vous une idée de la commande à indiquer pour renommer le libellé ?

En vous remerciant


Bonjour Yenaa, 

Je viens de recuperer la copie d’un dossier paie avec des compteurs repos compensateur/ recuperateur sur les BS mais je trouve rien sur les profils prime ou les fiches salaries. Est ce normal ? Si oui comment peut on  declencher ces compteurs sur les BS avec un calcul automatique.

Merci par avance de votre aide :) 


Bonjour,

 

Merci pour votre retour, j’ai trouvé le profil ci-après. Avez vous une idée de la commande à indiquer pour renommer le libellé ?

En vous remerciant

 

Bonjour,

 

Avez-vous trouvé la solution car nous avons la même interrogation ?


Bonjour,

J’ai lu vos commentaires et créé une fonction de calcul pour renommer Repos O en RECUP(h) sur le compteur du bulletin mais rien n’y fait, ça ne fonctionne pas.

Avez-vous une idée du pourquoi cela ne marche pas ?

Merci d’avance


Commenter