Skip to main content
Répondu

AFFICHAGE PAIE

Bonjour,

CCN S006 - Centre sociaux

Seriez vous en mesure de me dire comment faire pour ne pas afficher les point et les points de pesé minimale sur l’aperçu des fiche de paie des salariés ?

merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Si ces mentions sont obligatoires légalement, nous n’interviendrons pas sur la modification de ces données.

Sinon pour modifier un masque de bulletin avec des informations en plus ou en moins, il faut faire une demande à notre équipe Onboarding par le Formulaire.

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4014 commentaires
  • Réponse
  • 7 février 2024

Bonjour,

Si ces mentions sont obligatoires légalement, nous n’interviendrons pas sur la modification de ces données.

Sinon pour modifier un masque de bulletin avec des informations en plus ou en moins, il faut faire une demande à notre équipe Onboarding par le Formulaire.

Bonne journée

• Auteur
  • 21 commentaires
  • 7 février 2024

malheureusement j’ai fait une demande depuis une semaine mais je suis toujours sans réponse….

Bonjour,

Ma cliente revient d’une formation avec son syndicat au sujet de la convention collective (sociaux et socioculturels centres et autres acteurs de lien social...) et elle me dit que le nouveau calcul de rémunération IMPOSE que le salaire apparaisse sur 2 lignes sur le bulletin = socle + pesée.

Pouvons-nous faire cela sur SILAE ? Et si oui  comment procéder ?

Merci d’avance,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4014 commentaires
  • 31 mars 2025

Bonjour,

Concernant les évolutions conventionnelles, je vous invite à contacter l’assistance directement, avec les textes sur lesquels vous appuyez votre demande.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies