Skip to main content

Bonjour 

Suite à la réception du mail Silae de ce matin concernant la détermination des liens capitalistiques des agences secondaires , j’ai essayé de le faire mais l’option “déterminer les lien capitalistiques” ne s’aafichent pas dans le menu à droite quand je vais dans Gestion interne > paramétrages > agences . Voir la capture : 

Que faire pou avoir accès à ce bouton? 
 

 

Bonjour,

J’ai quasi tous les rôles sur SILAE (sauf dirigeant et responsable facturation), et je n’ai pas accès au module. 

Ma RH, qui n’a que 3 de mes accès, y a accès…

Encore un truc qui ne marche pas, et qui occasionne des troubles fort malvenus en période de paie (le paramétrage des envois EDI qui a sauté pour certaines agences à l’occasion de cette même mise à jour). 

C’est super, vraiment. Et c’est encore à nous de tout faire !

 


Effectivement! C’est inacceptable! 

J’ai tous les rôles dans Silae , responsable social, facturation, formation, juridique , commercial et pourtant, je n’ai pas accès à ce bouton de lien capitalistique. Voir: 
 

 


Bonjour,

Le renseignement des liens capitalistiques a été désactivé temporairement.


Merci de votre retour, 

 

Peut on savoir pour quelle raison? On a cependant reçu la notification au démarrage du Silae ce matin et aussi par mail dans la matinée. On le fait ou on le fait pas? 


Pouvez-vous faire un email quand cela sera réactiver sur les emails des responsables du service social ?


J’avais la demande auprès de silaexpert car je n’avais pas non plus le lien.

Comme @Elodie BARBOSA je souhaiterais que vous nous fassier un message ou un mail pour nous indiquer le retour de la fonction à mettre en place.

D’avance Merci @Anthony Petit 


Bonjour,

Nous remettrons surement en place le message d’information à l’ouverture de Silae lorsque la fonctionnalité sera remise en place.

J’essaierai de publier l’information sur ce post également.


Bonjour,

Nous remettrons surement en place le message d’information à l’ouverture de Silae lorsque la fonctionnalité sera remise en place.

J’essaierai de publier l’information sur ce post également.

Bonsoir,

merci pour votre retour

cdt


Je suis


Bonjour,

 

Des nouvelles par rapport à cela? 

Est-ce toujours d’actualité?

Bonne journée,


@Agnès HERY 
Bonjour, 

Je ne sais pas trop. Pour l’instant, on n’a pas d’autre info et @Anthony Petit avait précisé qu’une nouvelle communication sera faite à ce sujet au démarrage de Silae quand le problème aura été résolu. De mon côté , je ne vois pas d’autre évolution., 


Bonjour à tous,

Le redéploiement du déclaratif des liens capitalistiques va être remis en place à compter de demain mercredi 18/09.
Cela se fera de manière progressive plateforme par plateforme et donc échelonné sur quelques jours.

Le message d’information à l’ouverture de Silae sera également déployé progressivement lorsque la fonctionnalité sera présente sur la plateforme.

Nous vous remercions pour votre compréhension.


Bonjour

 

Question bête du lundi matin, mais est ce qu’il y a une déclaration à faire à Silae s’il n’y a qu’une seule et unique agence ? @Anthony Petit  

 


Bonjour,

Si vous n’avez qu’une agence, il n’y a pas de lien à déclarer.


Commenter