Skip to main content

Bonjour 

 

C’est moi ou il y a un souci avec l’aide en ligne??

Il n’y a plus aucune fiche technique ce ne sont que des FAQ qui sont disponibles. 

Que se passe t il ? @Anthony Petit 

 

Merci d’avance

Bonjour,

Est ce que dans l’aide en ligne, vous êtes bien connecté ?

Est ce que vous avez la pastille à droite avec les détails ?
 

Vous passez bien également par le bouton dispo sur Silae Paie ?


Bonjour,

Même problème pour moi lorsque je clique sur l’assistance j’ai la fiche “comment contacter l’assistance” qui s’ouvre …

 

D’avance merci pour votre aide !

Cordialement

 

 


Je n’arrive pas à l’écran que vous indiquez

mais c’est cette page qui s’ouvre :

 

Cordialement


Bonjour Anthony

 

Je suis connectée a Silae Paie et je passe bien par l’interface pour accéder à l’aide en ligne. 

Le bouton dédié à l’aide en ligne nous envoi désormais directement sur la communauté et votre post sur l’assistance. 

Quand je clique sur aide en ligne 

 

Je ne suis plus considéré comme connecté. 

Lorsque je renseigne mes identifiants je ne suis pas reconnue. 

Nous n’avons plus à rien. 

 

Merci d’avance pour votre suivi


Bonjour,

Merci pour ces détails.
Vous êtes plusieurs dans ce cas apparemment, je me renseigne et reviens vers vous rapidement.


Anthony

 

De plus nous n’avons plus accès à l’assistance comme auparavant quand on clique sur le bouton nous arrivons également directement sur votre post “comment contacter l’assistance” ….

 


Oui l’accès à l’aide en ligne et au formulaire d’assistance sont liés. C’est “normal” que l’accès ne soit pas possible non plus.


Bonjour,

L’erreur de connexion a été corrigée, vous pouvez désormais avoir accès à l’aide en ligne et au formulaire comme précédemment.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Bonjour,

 @Anthony Petit , une de mes clientes qui a bien un accès complet avec paramétrage complet au niveau des droits, n’a plus accès qu’aux foires aux questions et plus du tout à l’aide en ligne comme auparavant.

C’est assez gênant…

comme le lui rétablir svp?

merci


@Anthony Petit, pas de solution au problème de ma cliente,
merci.


Commenter