Sur un dossier en portage salarial, je dois tous les mois ajouter des lignes de commentaire (entre 5 et 7 suivant les cas) pour chaque salariés et tous les mois comme les lignes surlignées en jaune.
Avant il n’y avait pas trop de salariés, mais là ça commence à me prendre beaucoup de temps car il y a de plus en plus de salarié.
Existe-t-il un “paramétrage” ou une “manipulation” permettant que ces lignes soient déjà indiquées au moment du calcul du BS et faire éventuellement des modifications (notamment le montant du CA qui diffère chaque mois pour chaque salarié).
J’ai cherché dans l’aide en ligne mais malheureusement rien trouvé.
Belle journée à tous !
Page 1 / 1
Bonjour la Communauté,
Quelqu’un a-t’il une idée de comment faire ?
Bonne fin de journée à tous !
Bonjour
Dans la fiche du salarié vous avez la possibilité d’ajouter des commentaires qui s’insèreront tous les mois, par contre il n’y a que 3 lignes (catégorie rémunération). Il faudra penser à changer les nombres chaque mois mais le reste du commentaire sera déjà écrit.
Puis en fonction des besoins soit intégrer ce profil de prime dans paramètre de paie fiche salarié ou
intégrer ce profil dans profil utilisateur PCCN01 par exemple (il y a d’autres solutions possible)
Une fois fait vous disposez d’une nouvelle colonne dans les éléments variables (Lib_CA) dans laquelle vous pouvez saisir votre texte (ici limité à 40 caractères). Saisir ici juste le montant du CA.
Puis calculer le bulletin.
Merci infiniment pour votre retour :)
Je vais gagner pas mal de temps grâce à ces 3 lignes qui se feront automatiquement.
Dommage qu’on ne puisse pas rajouter des colonnes supplémentaires.
Bonne fin de journée !
Je n’en ai mis qu’une ici.
Mais vous pouvez en ajouter d’autres en suivant le même principe
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.