Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai récupéré le dossier d’un client qui n’a pas de convention collective (Code IDCC 999).

Jusqu’à présent il avait un RPO (humanis). Hors, lorsque je configure son dossier, et en indiquant comme RPO Humanis (avec le code organisme fourni sur la fiche net-entreprise), je n’ai aucune cotisation qui apparait dans ce sens sur le bulletin de paie, et rien n’apparait donc dans ma DSN. Ainsi, Humanis m’a contacté pour m’informer que j’envoi des DSN à 0 salarié, ce qui parait normal car rien est prélevé.

 

Pouvez-vous m’indiquer la marche a suivre pour ajouter cette ligne de prélèvement sur mes bulletins s’il vous plait.

 

Vous en remerciant par avance

Cordialement

 

Anthony bonjour, 

 

 

L’ajout d’un organisme ne déclenche pas de taux de prévoyance si vous n’avez pas de CCN.

Vous devez également paramétrer un taux de prévoyance.

(5) Créer, modifier un taux de cotisation (paramétrage d'une cotisation non conventionnelle) – Silae Paie

 

Bien à vous, 

Rachid


Merci beaucoup Rachid

Bien à vous


Anthony bonjour, 

 

 

L’ajout d’un organisme ne déclenche pas de taux de prévoyance si vous n’avez pas de CCN.

Vous devez également paramétrer un taux de prévoyance.

(5) Créer, modifier un taux de cotisation (paramétrage d'une cotisation non conventionnelle) – Silae Paie

 

Bien à vous, 

Rachid

 

Bonjour Rachid,

 

J’ai pu créer mon taux de cotisation, et je vous en remercie.

J’ai deux dernières questions à ce propos :

  • Mon taux est bien créé, mais n’apparait pas sur mes nouveaux bulletins. Comment se fait-il ? Ai-je oublié une manipulation ?
  • Cette cotisation aurait du être mis en place depuis le 1er janvier 2024. Comment puis-je rattraper cela sur les bulletins ? 

Merci par avance,

Bon week-end


Anthony bonjour, 

 

Pouvez-vous ajouter une copie d’écran du taux créé ?

 

Bien à vous 

Rachid


Bonjour Rachid,

 

Voici la capture écran des taux créés (lignes jaune)

 

Je vous en remercie bien sincèrement

Bien à vous

 

Anthony


Anthony, 

 

Pouvez-vous ajouter une copie d’écran de la partie “Emploi” :

 

 

Bien à vous, 

Rachid


Rachid,

Voici la capture demandée:

merci beaucoup

Bien à vous


Anthony, 

 

Je n’arrive pas à voir ce qui cloche.

Il faudrait un accès au dossier afin de vérifier le paramétrage…

 

Bien à vous, 

Rachid


Bonjour Anthony et Rachid,  

Avez vous pu trouver une solution pour faire apparaitre le taux sur les nouveaux bulletins ?  

Je rencontre la même problématique.  

Cordialement 

Olivier CHELAMIE 


Commenter