Skip to main content
Répondu

AJOUT UTILISATEUR COFFRE FORT


Bonjour,

Je ne parviens pas à ajouter un droit d'accès à un nouvelle utilisateur du coffre fort qui à déjà des droits sur une autre société.

Comment résoudre le problème ?

Cordialement,

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

Il n’y a pas de blocage si l’utilisateur a déjà un autre accès Desk RH.

Il faut utiliser cet onglet:

 

6 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • Réponse
  • January 29, 2025

Bonjour,

Il n’y a pas de blocage si l’utilisateur a déjà un autre accès Desk RH.

Il faut utiliser cet onglet:

 


  • Connaisseur
  • February 28, 2025

Bonjour ​@Yenaa 

J’ai un souci sur un dossier.

Un des salariés reçoit les bulletins d’un autre salarié, car ils ont été paramétrés comme ça, suite à la mauvaise transmission des données par le client.

Comment procéder pour que le salarié reçoive les bulletins de son collègue ne les reçoit plus ?

Le coffre-fort est desk rh.

Dois-je supprimer les coffres-forts et les re créer à nouveau ?

Merci.

Cordialement


Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • February 28, 2025

Bonjour ​@Yenaa 

J’ai un souci sur un dossier.

Un des salariés reçoit les bulletins d’un autre salarié, car ils ont été paramétrés comme ça, suite à la mauvaise transmission des données par le client.

Comment procéder pour que le salarié reçoive les bulletins de son collègue ne les reçoit plus ?

Le coffre-fort est desk rh.

Dois-je supprimer les coffres-forts et les re créer à nouveau ?

Merci.

Cordialement

Bonjour 

Avez-vous modifier les coordonnées des salariés dans Desk RH?

Si malgré ça le problème persiste il faudra voir directement avec Edoc.

merci


  • Connaisseur
  • February 28, 2025

yes ça a bien été mis à jour

ok merci !


Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • February 28, 2025

yes ça a bien été mis à jour

ok merci !

Vous avez toujours le même problème ?


yes ça a bien été mis à jour

ok merci !

Vous avez toujours le même problème ?

Bonjour,

J’attends le retour de edoc.