bonjour,
je ne comprends pas le fonctionnement des alertes par mail pour les visites médicales
par exemple si la visite de prévention d’un salarié a eu lieu le 15/06/2026, que dois-je renseigner pour que le client reçoive un mail disons 2 mois avant la prochaine date dans 5 ans, soit le 15 /04/2031 ?

et comment choisir le salarié ?
j’ai impression que c’est un truc général, du coup il faudrait renseigner toutes les dernières visite de tous les salariés pour être sûr de n’en louper aucune ?
je ne comprends pas le principe 🤔
je vous remercie 🙏

