Skip to main content
Répondu

ALIMENTER LE COMPTEUR CET EN RTT

Bonjour

Dans une société il reste de RTT à prendre à fin décembre. On me demande de les transférer sur le CET qui ont été créés l'année dernière et qui sont donc déjà alimentés. Je suis passée par les éléments variables et j’ai rajouté le profil CET. J’ai renseigné la colonne RTT avec le nombre de jours, une ligne apparait en grisé sur le bulletin de paie mais le compteur ne s’alimente pas. J’ai essayé de renseigner également le compteur CPSUP, mais ca ne marche toujours pas.

Pouvez vous m’aider, svp? je vous remercie par avance

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Pour opérer la manipulation vous pouvez utiliser le profil suivant :

Je vous souhaite une bonne journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Pour opérer la manipulation vous pouvez utiliser le profil suivant :

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

Je rebondis sur cette demander et la réponse apportée.

Il conviendrait de créer un profil spécifique pour la gestion des RTT qui passe en CET ou une colonne spéciale RTT dans le profil existant. 

Lorsque le client utilise le compteur préconisé par silae de RTT alors rien n’est prévu ensuite pour le basculer dans les CET.

C’est un manque au niveau fonctionnel du produit et une idée à développer.

Merci

Forum|alt.badge.img+2
Angélique AXE INFORMATIQUE a écrit:

Bonjour,

Je rebondis sur cette demander et la réponse apportée.

Il conviendrait de créer un profil spécifique pour la gestion des RTT qui passe en CET ou une colonne spéciale RTT dans le profil existant. 

Lorsque le client utilise le compteur préconisé par silae de RTT alors rien n’est prévu ensuite pour le basculer dans les CET.

C’est un manque au niveau fonctionnel du produit et une idée à développer.

Merci

Bonjour,

Mettez le en idée.

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies