Skip to main content

Allocation forfaitaire fixe MENSUELLE télétravail

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai un salarié qui fait uniquement du travail et il prévu dans son contrat une indemnité forfaitaire mensuelle de 59,40€ pour télétravail. J’ai paramétré 5 jours fixes de télétravail.

Je souhaiterais tous les mois une indemnité forfaitaire mensuelle du montant de limite  d’exonération, soit  59,40€, sans que le calcul ne se fasse par semaine, ou par prise en compte du nombre de jours travaillés.

Comment déclencher tous les mois cette indemnité de 59,40€?

Merci pour vos retours

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • September 15, 2025

Bonjour

@Anthony Petit, pourriez-vous me faire un retour svp

Merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 15, 2025

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que nous puissions automatiser un montant max avec une fluctuation des jours de TT par mois.

Je pense que le plus simple serait de mettre en place un profil utilisateur spécifique avec ce montant mensuel à indemniser.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • September 15, 2025

Merci pour votre retour, je voulais éviter la création d’un tel profil pour que la limite max d’exo puisse se mettre à jour automatiquement. Mais si ce n’est pas possible, je vais créer ce profil.

Merci

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • September 15, 2025

@Anthony Petit, le souci est que lorsque l’on paramètre du TT fixe, à raison de 5 jours par semaine, le logiciel applique des limites hebdomadaires, et cela conduit à cela, alors que pour 22 jours de TT, l’exo devrait bien être de 59,40€

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 15, 2025

Aurélie,

Dans les montants particuliers, vous pouvez enregistrer le nombre de jours fixe et le montant de TT :

Le résultat sur la paie semble correspondre à votre souhait :