Je souhaite passer une allocation forfaitaire de télétravail sur un bulletin mais celle-ci est calculé mensuellement et non par jour.
A savoir 60€ par mois, la limite d’exo étant de 59.40€/mois, 0.60€ seront à soumettre à charge mais je ne parviens pas à trouver comment indiquer seulement un montant mensuel et non un montant par jour via le profil ALLFORFTT.
Auriez-vous rencontré ce cas de figure svp?
Bonne journée.
Page 1 / 1
Bonjour,
J’aurais une solution de contournement:
ce serait de personnaliser le montant particulier :
et en saisie de variable vous saisissez
vous avez bien 0.60 soumis et 59.40 non soumis
mais du coup vous n’avez plus le contrôle de la limite journalière
bonne journée
ou éventuellement
le montant particulier
TTMaxJourCcn
et mettre la méthode 312 à C
ce qui éviterait de descendre la valeur légale en dossier
bonne journée
Lorsque j’utilise votre 1ere méthode à savoir renseigner 20 jours en “JrsTT-mois” et 3 en “Jr-TT-Valeur”, voici ce qui s’applique sur le bulletin :
54€ en exo
6€ en non exo
je ne comprends pas le calcul fait par le logiciel.
Lorsque j’utilise votre 2ème méthode, à savoir modifier le montant particulier et la méthode 312, il s’applique 60€ en non exo et non 59.40€ en non exo et 0.60 en exo.
sur la première méthode, si vous avez 54€ c’est que vous n’avez pas personnalisé le montant particulier TTMaxJour à 3€
il applique la limite journalière qui est de 2.70. donc 30*2.70 = 54 et 20*0.30 = 6
bonne journée
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.