Skip to main content
Réponse

Analytique

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Lundi j’ai rempli mes répartitions analytiques, aujourd’hui on me demande d’en changer 2 mais le mois de Juillet a disparu de ma liste déroulante :

J’ai fais un ticket mais étant en congés demain soir j’ai peur de ne pas avoir de réponse .

Si c’est déjà arrivé à quelqu’un…

Merci

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Soit c’était un bug provisoire, soit il est possible que certains bulletins de juillet étaient en cours de modification/non édités à l’instant de votre action et que vous aviez déjà débuté des calculs de bulletins d’août (d’où la présence de 08/2025 dans votre liste).

La 2nde situation me semble plausible.

J’espère que cela sera réglé à votre retour.

2 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • August 7, 2025

Bonjour, si le mois de juillet n’apparait pas c’est qu’au moment de sauver, y a eu un bug, donc votre saisie faite avant n’a pas été pris en compte, donc je vous conseille de faire comme il se doit sur le mois de juillet. cela peut arriver,

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Soit c’était un bug provisoire, soit il est possible que certains bulletins de juillet étaient en cours de modification/non édités à l’instant de votre action et que vous aviez déjà débuté des calculs de bulletins d’août (d’où la présence de 08/2025 dans votre liste).

La 2nde situation me semble plausible.

J’espère que cela sera réglé à votre retour.