bonjour
j’ai une salarié qui est entrée le 1er avril 2024 et en date ancienneté 1er avril 2024 mais sur le bulletin il est noté en ancienneté 20 ans et 8 mois ?
Pourriez-vous m’indiquez si vous avez une solution
merci
bien cordialement
bonjour
j’ai une salarié qui est entrée le 1er avril 2024 et en date ancienneté 1er avril 2024 mais sur le bulletin il est noté en ancienneté 20 ans et 8 mois ?
Pourriez-vous m’indiquez si vous avez une solution
merci
bien cordialement
Bonjour
Pouvez vous vérifier dans la fiche salarié partie informations complémentaires comment est initialisée l’ancienneté du salarié.
Je pense que c’est là que vous allez trouvé votre réponse.
Bonjour,
Il faudrait vérifier dans les informations complémentaires si une ancienneté n’a pas été initialisée.
Bonjour
aucune information
Bonjour,
Essayez de voir dans les éléments calculés du bulletin, si une date d’entrée n’est pas “forcée”
Bonjour,
Vous avez indiqué le 01/04/2004 en date d’entrée au lieu du 01/04/2024 ….
Bonne journée
Bonjour
Merci mais même si nous mettons 2024 cela ne change rien au bulletins déjà édité
bonne journée :)
Bonjour
Il faut le recalculer
bonjour
Nous ne pouvons plus recalculer octobre et novembre 2024 ?
bonne journée
Cordialement
Bonjour
Vous pouvez supprimer le bulletin de décembre puis celui de novembre.
Vous pourrez alors recalculer octobre (en vous assurant des incidences que cela pourrait avoir sur le bulletin)
puis novembre et enfin décembre
le fait de supprimer les bulletins de décembre et octobre les bulles passeront en blanc. C’est normal.
Bonjour
je voulais le faire mais j’avais un peu peur
merci pour votre aide
belle journée à vous
Cordialement
Bonjour
Au pire faite un export du dossier avant.
Merci, je viens de refaire les bulletins et super la date d’ancienneté est correcte
Bonne journée
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.