Skip to main content

Bonjour, 

ma date d’ancienneté et d’entrée est au 01/04/2024, sur bulletin de salaire cela me note 3 ans et 5 mois d’ancienneté.

Pouvez vous me dire qu’elle manipulation dois je faire svp?

Merci bien

Cordialement

 

Bonjour,

le salarié est déjà venu auparavant?


Dans ce cas voir sur la fiche salarié dans informations complémentaires, l’ancienneté dans la profession est me peut-être indiquée...


 


 

Bonjour,

 

Il faudrait cliquer sur “informations complémentaires”


Bonjour,

A la vue de votre image, la date d’ancienneté de ce salarié est au 1er janvier 2024.

Selon le besoin, vous pouvez la modifier en haut de Fiche Salarié.

Egalement, comme l’ont indiqué Madame MESSE et Maissa, il convient de cliquer sur le bouton “Informations complémentaires” et vérifier/modifier la partie “Initialisation de l’ancienneté”.


Merci pour vos réponse

Cordialement


Bonjour, 

Je me permets de rebondir sur le sujet car j’ai le meme souci et cf ci dessous les informations complémentaires sont ok, pourtant le bulletin indique pour une entrée en 2019, 9 ans d’ancienneté… bizarre… merci pour vos retour,

 


Bonjour, 

Je me permets de rebondir sur le sujet car j’ai le meme souci et cf ci dessous les informations complémentaires sont ok, pourtant le bulletin indique pour une entrée en 2019, 9 ans d’ancienneté… bizarre… merci pour vos retour,

 

Bonjour !

 

Cela vient du fait qu’à la date du 18/03/2019, le salarié a déjà 52 mois et 47 jours d’ancienneté, soit à peu près 4.5 ans, auxquels il faudra ajouter les 5 ans de 2019 à nos jours

 

Cordialement


Bonjour, 

 

Pourquoi le logiciel reprend automatiquement l’ancienneté de l’ensemble des anciens contrats du salarié ?

Il me semble que l’ancienneté doit être reprise uniquement lors de contrats successifs.


Commenter