Skip to main content

Bonjour, 

Je suis a la recherche d’un moyen de pouvoir intégrer au bulletin de paie, un compteur d’heure de travail afin d’avoir un suivi par les salaries car ils ont fait  une annualisation du temps de travail ? 

 

Merci d’avance pour votre aide à ce sujet.

Cordialement.

Même question, 

Quelqu’un a t-il une réponse à nous donner?


Bonjour, 

 

Je recherche la même chose.

Tickets en date du 28 février, toujours pas de retour de silae …. 


Bonjour, 

La rémunération est donc lissée sur 12 mois et, vous souhaitez voir en paie apparaître le compteur interne de suivi des heures réellements effectuées par les salariés ? qui n’est donc pas celui des heures payées ? Est-ce bien la question ?

A mon sens, cela doit faire l’objet d’un tableau excel  interne à l’entreprise à faire signer par les salariés chaque mois ou à défaut, vous pouvez fournir à l’employeur la fiche de temps.

https://independant.io/modele/tableau-annualisation-temps-travail/

 

 


Une solution c’est d’aller dans état d’avancement et de sélectionner l’ensemble des périodes et de faire un clique droit sur chaque salarié et sélectionner fiche individuelle et là vous aurez le total des heures en fonction de la période choisie qui peut être indiqué dans la fiche salariée chaque mois au niveau du commentaires sur le masque rémunération.


Bonjour ROMAN DOMINGUEZ, 

la fiche indivivuelle fait apparaître les heures mensuelles du bulletin de salaire uniquement, et non celle du tableau annualisé d’un temps de travail, je pense.


bonjour,

éventuellement ce serait via les compteurs de CP supp mais je ne conseillerai pas l’affichage de ces compteurs sur les bulletins car compliqué en terme de maintenance sauf à importer l’acquis et le pris tous les mois, sous réserve que la GTA tourne bien.

Le suivi de la modulation est à mon sens plus à gérer via la GTA qui doit être en capacité de sortir un relevé mensuel à annexer au bulletin du salarié.


Bonjour,

il faudrait déjà connaître les modalités d’annualisation ? est ce prévu par la branche ? est ce prévu par l’entreprise ? par le biais d’un accord que dit l’accord ? 

En tout état de cause, le bulletin de paie n’est pas un document de décompte, il faut que cela soit formaliser en interne mais le bulletin devra être le reflet du contrat et donc de l’accord auquel il fait référence, j’imagine qu’ils ont un compteur de repos ?


Bonjour,

Vous pouvez cocher dans la fiche salarié au dessus du planning “Edition des heures réellement effectuées” Cependant cela remplace sur le BS  le compteur d’heures payées en pied de bulletin

 


Commenter